Livre d'or

Logoa2 2

8 message(s) dans le livre d'or

  • Hermal Joseph
  • Le 12/10/2020

De l’accueil familial si chaleureux, en passant par la dégustation de vins au caveau, l’exceptionnelle qualité du dîner, la rénovation particulièrement réussie des chambres et la pertinence des conseils, le tout pour un prix très raisonnable,vous passerez chez Jérôme et Shirley des moments d’exception qui nous amènent à vous recommander très chaleureusement cette superbe maison d’hôtes idéalement située à proximité de Dijon et de la Côte...

  • Andre & Cécile, Belgique
  • Le 01/10/2020

Quelle belle surprise que cette maison d'hôtes où nous avons fait étape sur la route des vacances. En arrivant une douce odeur de tarte aux pommes tout juste sortie du four nous fait déjà saliver . Accueil on ne peut plus chaleureux de Shirley la maîtresse de maison qui nous indique ensuite le chemin vers notre chambre "la p'tite suite" pas si petite que cela finalement . Rien à redire la chambre est super bien équipée , très propre et très bien isolée phonétiquement , nous y passerons une excellente nuit. Apéro dans le caveau en compagnie de Jérôme intarissable à propos des vins du crû qu'il nous fait découvrir , puis excellent repas en compagnie de nos hôtes et de leurs charmants enfants Maddy et Noahm. Le lendemain matin petit déjeuner copieux et varié à souhait.
Bref une excellente adresse que nous recommandons vivement !

  • Michel et Janie
  • Le 14/09/2020

Voilà une maison d'hôtes restaurée avec goût et confortable.
Jérôme et Shirley nous ont réservé un accueil chaleureux et ont fait en sorte que tout les hôtes du jour se sentent très à l'aise dans une atmosphère très détendue.
Jérôme fait déguster ses vins locaux et cuisine avec maîtrise et compétence, Shirley le seconde avec dynamisme.
La chambre, le petit déjeuner.... tout est parfait.
Merci pour tout.
.

  • Annie et Guy
  • Le 16/10/2019

Au cœur de la Bourgogne viticole mondialement connue nous avons fait une étape à l'Armonia que nous recommandons sans modération ! Tout était parfait : l'accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse de Jérôme, l'apéritif-dégustation dans la magnifique cave voûtée, la chambre superbe et confortable avec balnéo et où tout a été pensé pour le bien-être et le plaisir des yeux, le repas délicieux et convivial et le petit-déjeuner tout aussi sympathique.
Merci Jérôme, nous reviendrons avec plaisir !

  • Catherine et Jacques, Vannes
  • Le 08/07/2019

Nous avons beaucoup apprécié notre étape à l'Armonia le 15 juin dernier. Accueil très chaleureux et familial. Très belle chambre et petit-déjeuner de qualité. Nous retenons l'adresse pour un séjour plus long à la découverte de la Bourgogne.

  • Julie & Mathilde
  • Le 02/07/2019

Encore une fois merci pour tout. Votre accueil était parfait et nous nous sommes senties très bien pendant les quelques jours passés chez vous. Merci aussi pour les fabuleux repas et petits déjeuners ainsi votre gentillesse tout au long de notre séjour. La chambre est elle aussi parfaite, très agréable et bien équipée. Nous ne pouvons que recommander vos chambres d'hôtes. La situation géographique est aussi idéale pour profiter de la Bourgogne, de sa gastronomie et de ses vins. A bientôt j'espère.
Julie & Mathilde

  • Anne et Silvano De Carli
  • Le 14/06/2019

Superbe étape en Bourgogne : tout était parfait. Outre une superbe chambre, nous avons particulièrement apprécié l’accueil et la convivialité des propriétaires. Très bons repas (dîner et petit-déjeuner), très généreux. Nous reviendrons c’est sûr, pour quelques nuits cette fois car, en plus, idéalement situé à deux pas de la route des vins. Merci pour tout.
Anne et Silvano

  • Borelli Antoine
  • Le 04/06/2019

l'Armonia: dans le nom tout est dit. l'accueil, la déco, le petit déjeuner le repas tout est parfait. Quant-à l'hospitalité des hôtes c'est tout simplement exceptionnel. A vivre au moins une fois dans sa vie dans cette merveilleuse Bourgogne.
Malgré la traversée de la Méditerranée nous y reviendrons surement.
A recommander!!!

Écrire un message sur le livre d'or